Techniques de régulation

ISB Building Technics possède un département séparé en techniques de régulation, qui apporte son soutien durant l’étude et la conception de projets, pour le placement de tableau électrique et de composants en régulation pour permettre un fonctionnement optimales les installations.

ISB Building Technics est associé à divers systèmes ouverts, pour effectuer des modifications directement sur les installations sans devoir faire appel au fabricant.

Le fait de n’être lié à aucune marque, permet dans le cadre de la rénovation d’anciennes installations de régulation, d’effectuer une étude pour le remplacement de celles-ci par la marque souhaitée par le client.

Nos contrats d’entretien proposent un suivi à distance 24h/24, permettant ainsi à notre équipe d’agir directement en cas de problème.

ISB Building Technics peut également s’occuper du suivi de la consommation d’énergie. Grâce à l’installation de datalogger et une télétransmission, les données sont envoyées à intervalles réguliers et sont directement disponibles sur notre site internet.

 

  • CopyrightLabel